TÉMOIGNAGE SUR LE RITUEL POUR RÉCUPÉRER SON EX DU GRAND MÉDIUM MARABOUT COMPÉTENT DOVI

TEMOIGNAGE DU RITUEL VAUDOU POUR RECUPERER SON EX

Témoignage de Syntia L. sur l’efficacité du rituel pour récupérer son ex du grand médium marabout compétent DOVI

Je vous salue tous et j’espère que vous allez bien. Mon nom est Syntia et je suis heureuse de vous annoncer que je me marie très bientôt avec Lucas, l’homme que j’ai toujours aimé. Vous devez vous douter que grande est ma joie aujourd’hui. Mais sans l’intervention du grand marabout médium compétent DOVI, les choses auraient pu être différentes pour moi. En effet, il y a quelque temps, j’ai été largué par Lucas, mon bien-aimé, parce qu’il n’avait plus de sentiments pour moi. Mes efforts et mes sacrifices pour le garder n’avaient servir à rien. Contre toute attente, j’ai fait la rencontre du médium marabout DOVI qui a su tourner la situation à mon avantage. C’est pourquoi je viens faire ce témoignage sur son puissant rituel pour récupérer son ex.

Avant de rencontrer Lucas, j’étais une personne assez timide qui manquait énormément de confiance en elle. Ceci parce que j’étais complexé par mon corps, particulièrement ma petite poitrine qui me donnait l’impression de ne pas être une femme entière. Jeune, j’ai essuyé longtemps les moqueries et les railleries des camarades de classe qui prenait un vilain plaisir à me rabaisser. En conséquence, j’étais gêné chaque fois qu’un homme posait les yeux sur moi. Je pensais intérieurement qu’il devait se moquer de mon corps. Du coup, je me contentais de me morfondre dans mon coin. Ma vie était faite de routine et se limitait juste au boulot. J’avais fait de mon travail le centre de ma vie.

Mes complexes m’ont même empêché de me faire vraiment d’amis. Une seule personne essayait de me faire sortir de ma coquille : Gloria, une collègue de boulot. Elle était aussi jeune que moi et brillait par l’assurance qu’elle avait en elle. Je l’admirais en cachette, je voulais être comme elle. Plusieurs fois, nos regards se sont croisés au boulot, mais je les détournais immédiatement. Un jour, elle décida alors de faire le premier pas vers moi. Nous sommes alors vite devenue amies. Je ne sais pas pourquoi, mais elle s’était jurée de m’aider à voir la vie en rose.

Alors, pour mon 29ème anniversaire, celle qui est devenue ma nouvelle amie, a décidé de me présenter à un de ses potes qu’elle considérait énormément. Au début, j’étais contre. Je ne voulais pas donner l’occasion à qui que ce soit de se moquer de moi. Malgré mes objections, Gloria organisa une rencontre avec Lucas, celui dont je suis fou amoureux aujourd’hui. Et quand j’y pense, c’est la meilleure des choses qui me soit arrivé.

Encore aujourd’hui, je me souviens de notre première rencontre. Gloria avait organisé mon anniversaire dans son appart et avait invité Lucas. Dès qu’il est rentré, j’étais ébloui par sa beauté. Il était beau, très beau avec un charme déconcertant. Je me suis mise à rougir et je n’entendais plus rien. Il a fallu qu’on me pince pour que je retrouve mes esprits. Et là, Lucas se présenta à moi d’un air séducteur et d’une voix très calme. Je ne pouvais pas cacher qu’il me faisait d’effet.

Après le dîner, Gloria nous laissa faire plus connaissance. Nous nous mîmes donc à discuter de tout et de rien. C’était la première fois que je me sentais à l’aise avec un homme, la première fois que mes complexes disparaissaient. Il avait une façon de me regarder qui me faisait chavirer. Ce soir, on a parlé, dansé, rigolé. Au moment de se séparer, Lucas me tira contre lui et m’embrassa sans que je ne m’y attende. C’était là le début de note folle relation.

Après cette soirée, nous ne tardions pas à nous mettre ensemble. Les semaines qui suivaient étaient ainsi riches en émotions. Je me sentais aimer, désirer et épanouie. À côté de Lucas, j’étais une femme heureuse qui vivait le vrai amour. Je commençais à prendre confiance, le regard des autres ne me disait plus rien. Il n’y avait que celui de Lucas qui comptait. Je rayonnais de joie, de bonheur, d’assurance. Sans le savoir, deux années se sont écoulées. On avait emménagé ensemble et on programmait déjà notre mariage. Lucas continuait toujours de me traiter comme une reine. Il ne cessait de me dire combien de fois il était chanceux d’avoir une personne si spéciale comme moi. Je me sentais pousser des ailes, je me sentais vivre.

Cette nouvelle personne que je devenais se reflétait dans mon travail. Je devenais de plus en plus compétente. Dans ma société, je gérais les dossiers les plus complexes. J’émettais les plus belles idées qui ont aujourd’hui fait avancer notre boîte. En un rien de temps, j’ai accompli tellement de prouesses que j’étais bien positionné pour être promu à un poste e responsabilité.

Malheureusement, dans la foulée, je commençais à délaisser Lucas. Je ne lui accordais plus du tout d’attention. Je faisais passer mon travail avant celui-là qui m’a permis de prendre mon envole. Malgré ses nombreux rappels à l’ordre, je n’arrivais plus à me défaire du boulot, vu que j’avais toujours de nouveau challenge à relever. Finalement, Lucas a décidé de mettre fin à notre relation parce qu’il était fatigué de la situation après de nombreux mois où je le délaissais. Il prit ses affaires et s’en alla. C’est à cet instant que je me suis rendu compte de mes erreurs. J’ai commencé à lui demander pardon et à faire des efforts pour le reconquérir, mais en vain. Il ne voulait plus de moi, il voulait juste tourner et refaire sa vie. Il m’envoulait énormément d’avoir gaspillé ses dernières années avec moi pour finir par m’attacher à mon boulot

J’avais du mal à accepter notre rupture. Je tombais dans une dépression, mon monde avait perdu ses couleurs. Mon mal-être se ressentait même dans mon boulot où je commençais à perdre des dossiers. C’était évident pour moi, j’aimais toujours Lucas et je ne voulais pas le laisser partir.

Alors, j’ai pris la résolution de le faire revenir à moi de gré ou de force. J’ai donc fais des recherches sur le net sur de possibles rituels d’amour qui pourrait m’aider. C’est ainsi que je suis tombé sur le puissant médium marabout DOVI . Tout de suite, ce grand médium m’a accordé son attention et a fait de ma situation sa priorité. Il m’a ensuite proposé le rituel pour récupérer son ex sur lequel porte mon témoignage. Malgré mes doutes, j’ai suivi ses recommandations et réaliser le rituel.

Grande était alors ma surprise quand mon Lucas est rentré à nouveau en contact avec moi, bien qu’il m’avait demandé de prendre mes distances. Les choses se sont vite fait et nous nous sommes remis ensemble. Et comme j’ai dit plus haut, nous nous marions bientôt.

Je sais qu’il y a assez de personnes qui souffrent par amour. J’espère que mon témoignage sur le rituel efficace du grand médium DOVI pour récupérer son ex vous emmènera à lui faire appel. Faites donc comme moi et vivez heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *