Sofie L. (28 ans, Paris) :

Témoignage de retour affectif sérieuxJe m’appelle Sofie. Et je veux dire que ceux qui ne croient pas en la magie, font erreur et limitent eux-mêmes leurs capacités. Voici mon témoignage de retour affectif sérieux.

J’étais incrédule quant à l’utilisation de la magie, pas d’importance c’est la magie blanche ou la magie noire. Dans ce domaine d’activité il y a beaucoup d’arnaques. Voici mon histoire. Mon conjoint Marc m’a laissé pour la maîtresse et a exigé le divorce. Trois mois après l’éloignement de Marc j’ai vécu comme dans l’enfer. Je ne savais pas que faire. Mes amis pensaient que j’étais malade en phase terminale, mais c’était le désespoir. Ma vie a été complètement ruinée. Enfin, j’ai fait confiance à ma meilleure amie. Je n’avais aucun espoir, mais j’ai suivi ce conseil.

Quelque temps après l’exécution du rituel de magie blanche de retour affectif sérieux Marc est revenu. Il baisait mes mains et disait qu’il m’aimait toujours. Sa maîtresse a essayé de le ramener. Mais il lui a dit fermement qu’il m’aimait et qu’il ne serait jamais avec elle (je l’ai entendu par hasard, il pensait que je n’étais pas à la maison en ce moment).

Mon avis sur la magie et le rituel de retour affectif sérieux a changé quand j’ai vu mon mari revenir cher moi. Le retour affectif sérieux, ça existe vraiment, il faut seulement y croire. C’est papa dovi et sa vraie magie m’ont aidé à retrouver mon mari et revivre. Je remercie papa dovi encore une fois du fond de mon âme !

Laisser un commentaire