RITUEL POUR SÉPARER UN COUPLE

Avez-vous un couple dans votre viseur ? Estimez-vous que ces deux personnes ne devraient plus être ensemble ? Voulez-vous juste vous venger d’un ex ou vous désirez le récupérer en brisant son nouveau couple ? Si tels sont vos désirs, sachez que vous venez de trouver la solution à vos préoccupations. En effet, comme vous, il existe de nombreuses personnes qui ont eu à souhaiter la séparation d’un couple. Pour donc y arriver, ces derniers ont eu à recourir aux rituels Vaudou de magie noire. Cependant, parmi ces nombreux rituels, un se démarque du lot par son efficacité. Il s’agit du puissant rituel du grand marabout voyant compétent. Apprenez donc à travers cet article, comment réaliser le puissant rituel efficace de magie noire du grand marabout voyant pour séparer un couple.

RITUEL POUR SÉPARER UN COUPLE

LA MAGIE NOIRE ET LES RITUELS VAUDOU BRISER LES COUPLES

Tout autant que nous sommes, nous avons eu à entendre parler une fois déjà de magie dans notre vie. Mais avant de continuer, il faut tout d’abord pouvoir faire un éclaircissement sur ce que la magie est en réalité. Ceci parce que le peu d’informations que la majeure partie des gens ont de la magie noire provient des stéréotypes inculqués par la société.

À cet effet, la magie, en réalité, se définit comme étant une forme de pratique qui repose sur la croyance en l’existence, tout autour de nous, d’un monde invisible et surnaturel. C’est dans ce monde qu’on retrouve les êtres supérieurs, les puissances et les créatures surnaturelles, les pouvoirs mystiques, etc. Ces derniers peuvent intervenir dans notre monde grâce à des rituels. La magie est donc l’utilisation des forces surnaturelles ou pouvoirs mystiques de la nature dans le but d’obtenir tout ce que l’on désire. Elle permet ainsi à qui le veut de modeler sa vie en fonction de ce qu’il veut.

Dans le culte Vaudou — religion propre aux populations africaines de l’ouest — la magie est utilisée sous différentes formes afin de réaliser de nombreux rituels. Au nombre de ces formes de magie, la plus crainte depuis des lustres, mais aussi la plus récurrente est la magie noire. On la définit comme étant la forme de magie utilisée dans le but de nuire ou de détruire une personne. La magie noire est une magie purement égoïste et ayant pour mission principale de faire que du mal.

De cette définition, on comprend aisément alors pourquoi elle est celle utilisée pour la réalisation des nombreux rituels Vaudou destinés à briser les couples.

 

FONCTIONNEMENT DES RITUELS DE MAGIE NOIRE POUR SÉPARER UN COUPLE

Dans les traditions africaines, on ne peut compter le nombre des différents rituels vaudou existants et faisant recours à la magie noire pour briser des couples. En effet, nombreux sont ces rituels qui ont été développés par les meilleurs marabouts béninois de l’histoire pour permettre à ceux qui le veulent de mettre fin à n’importe quelle relation amoureuse.

Ainsi, on remarque que la majeure partie des rituels vaudou de magie noire pour séparer un couple fonctionnent généralement en trois phases :

  • 1ère phase : La semence des gênes de la discorde

Au cours de cette première phase, des tensions naissent au sein du couple. Les deux conjoints auront désormais de mal à se comprendre. Ils se prennent constamment la tête pour des sujets qui n’en valent pas la peine. Chacun de son côté estimera qu’il a raison et que c’est l’autre qui est en faute. Quand bien même le couple fera l’effort de tout arranger pour aller mieux, leur relation ne cessera de sombrer.

  • 2ème phase : La naissance des ondes de répulsion

Durant cette phase, des forces négatives s’installent au milieu du couple. Elles ont pour mission d’exercer des ondes répulsives qui pousseront le couple chaque seconde à sa perte. Les deux partenaires deviennent de plus en plus indifférents l’un envers l’autre. L’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre au départ finit par se dissiper. À ce moment, l’idée d’une éventuelle séparation commence par germer dans la tête de chacun.

  • 3ème phase : La rupture définitive des liens et la séparation du couple

Cette dernière phase est la plus importante. En effet, c’est ici que la séparation du couple a vraiment lieu. Dès la seconde où le couple manifeste le désir de se séparer, les liens qui les unissaient dans le monde spirituel sont rompus à tout jamais. Les deux personnes concernées perdront pour toujours l’amour qu’elles avaient l’une pour l’autre. Leur chemin se séparera pour toujours et ils se verront désormais en ennemi.

 

 

SÉPARER UN COUPLE GRÂCE AU PUISSANT RITUEL EFFICACE DE MAGIE NOIRE DU PUISSANT MARABOUT VOYANT

Vous vous demandez quel est le meilleur rituel de magie noire efficace pour séparer un couple ? Ou encore, qui est le meilleur marabout capable de vous accompagner tout au long du rituel ?

Ne vous posez plus de questions. Le puissant marabout voyant compétent et son rituel sont les réponses à vos interrogations. Fort de ses nombreuses années d’expérience, ce grand prêtre Vaudou est passé maître des rituels vaudou de magie noire. Parmi les nombreux autres marabouts, il est le seul à réaliser avec efficacité tous les rituels faisant appel à cette forme de magie. C’est pourquoi il est aujourd’hui la référence lorsqu’il s’agit des rituels pour briser des relations.

Son rituel, puissant et rapide, est d’une efficacité qu’aucun autre des rituels existants actuellement ne peut égaler. Avec lui, vous avez donc 100 % de chance d’être satisfait. Grâce à ce rituel, le couple dans votre viseur se séparera en un rien de temps et ne pourra plus jamais se remettre ensemble.

 

LE RITUEL DE MAGIE NOIRE EFFICACE POUR BRISER UNE RELATION DU PUISSANT MARABOUT VOYANT COMPÉTENT

Généralement, on note qu’il y a trois raisons principales qui emmènent les gens à vouloir la séparation d’un couple :

  • Briser le couple parce que ces deux personnes ne devraient pas être ensemble ;
  • Se venger de son ex qui est l’un des partenaires du couple en brisant sa nouvelle relation pour l’empêcher d’être heureux ;
  • Mettre fin à la nouvelle relation de votre ex dans le but de le récupérer ;

Ainsi, avant de commencer le rituel, vous devez dans un premier temps faire savoir au puissant marabout la raison pour laquelle vous souhaiter la séparation du couple. En fonction de ces intentions, le puissant marabout voyant ajustera le rituel à votre situation afin qu’il soit 100 % efficace.

Alors, pour réaliser le puissant rituel efficace pour séparer un couple, vous aurez besoin :

  • Un sortilège de magie noire à prononcer au cours de la réalisation du rituel
  • Une noix de coco sec ;
  • Une bougie noire ;
  • Un marteau.

Vous commencerez le rituel en vous asseyant à même le sol. Devant vous, vous mettrez la bougie noire que vous allumerez. Vous placerez devant la bougie la noix de coco sec. Ensuite, vous appellerez le nom d’un des membres du couple que vous connaissez : 07 fois si c’est une femme et 09 fois si c’est un homme. Il est important que vous le fassiez avec conviction et force, car, à cet instant, vous convoquiez son âme.

Enfin, vous prononcerez le sortilège de magie noire en tenant dans votre main droite le marteau. Une fois le dernier mot de l’incantation prononcée, vous frapperez de toutes vos forces sur la noix de coco sec pour la briser. Vous venez de briser aussi facilement le couple que vous voulez.

Cependant, si votre objectif est de récupérer ensuite votre ex, le rituel devra être prolongé. À cet effet, le grand marabout vous dira les étapes à suivre. En suivant ces consignes, vous pourrez faire revenir à vous votre ex.

Saisissez cette occasion avec le puissant marabout voyant et brisez facilement n’importe quel couple que vous voudrez. N’hésitez donc pas à réaliser ce puissant rituel efficace pour séparer un couple rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *