Un rituel de purification consiste à nettoyer toutes les ondes négatives de notre vie. Nous avons tous pour habitude de penser que tous les malheurs qui nous frappent sont l’œuvre de Dieu. Tout autant que nous sommes, nous nous disons que nos misères sont des fardeaux qui viennent du divin et que nous devons les supporter.
Pourtant, la plupart de nos problèmes sont plutôt l’œuvre des personnes mal intentionné qui nous entourent. En effet, vos malheurs peuvent être les fruits des mauvaises actions et de la haine d’un de vos proches qui souhaite votre mal en cachette.
Votre vie va de mal en pire ? Vous êtes malheureux/malheureuse et vous croulez sous le poids de vos problèmes ? Vous avez la sensation d’être victime d’un envoutement, d’un mauvais sort ? Brisez les liens de vos ennemis grâce au puissant rituel de purification et de désenvoutement de la sorcellerie du grand médium Dovi.
Rituel de purification : Se débarrasser d’un envoutement
Vous ne pouvez imaginer un seul instant le nombre de personnes souffrant à travers le monde à cause de la mauvaise foi de leur proche. Aujourd’hui, beaucoup sont ceux qui traînent des problèmes énormes qui semblent ne jamais avoir de fins. Ces soucis et ces misères qu’ils traversent sont les fruits de la méchanceté de ceux-là qui les entourent. Pour commettre leur forfait, ces mauvaises personnes préfèrent de plus en plus attaquer dans le monde spirituel en recourant à des pratiques occulte tel que l’envoutement.
En effet, l’envoutement est l’un des rituels de sorcellerie et de magie noire les plus destructrices. Son seul rôle est de faire du mal à la personne qui en est la cible. Il consiste donc à employer la puissance des forces maléfiques pour apporter malheur et misère dans la vie de la personne ciblée. Ainsi, lorsqu’une personne est victime d’un sortilège d’envoutement, sa vie se résume à une succession de problèmes. Sa bonne étoile arrête de briller tandis qu’elle attire à elle tout ce qu’il y a de négatifs.
Par chance, il est possible de briser les effets de cette puissance occulte. Grâce à un rituel de purification et de désenvoutement bien réaliser, vous pourrez mettre fin aux effets de l’envoutement dans votre vie. Tous vos problèmes disparaîtront et vous pourrez enfin connaître le répit. Peu importe le domaine de votre vie qui a été affecté par ce maléfice, vous en serez délivré.
Pour faire recours à un rituel de purification?
Si beaucoup ont du mal à se rendre compte qu’ils sont victimes d’un envoutement, c’est parce que les conséquences de ce maléfice sont avant tout spirituelles. L’envoutement n’a donc aucune incidence majeure sur la santé physique de la personne qui en est victime. On n’en souffre pas comme on peut souffrir d’une maladie. Ce qui explique alors pourquoi la majeure partie des gens victimes d’envoutement ne le soupçonnent jamais.
Cependant, il y a par chance des petits signes qui peuvent vous alerter et vous mettre la puce à l’oreille. En effet, si l’envoutement n’a aucune incidence sur la santé, il donne quand même naissance à de petits signes qui peuvent vous aider à vous rendre compte de votre état.
Ainsi, au nombre de ces signes, nous avons :
- Les maux de tête ou céphalées passagers ;
- La perte d’appétit ;
- L’insomnies ;
- La constipation ou l’indigestion ;
- La perte de poids ;
- Les crises de colère ;
- La baisse de la libido ;
- La baisse des compétences sexuelles ;
- Etc.
Outre ces signes physiques, une personne victime d’un sort d’envoutement peut ressentir entre autres :
- Un vide émotionnel ;
- La solitude ;
- La malchance sur tous les plans de sa vie : amour, affaires, amitié, etc. ;
- L’échec dans tout ce qu’il entreprend ;
- L’impression de devoir faire face à une tonne de problèmes ;
- Etc.
Quelques raisons de nuisance de votre vie par la sorcellerie
En lisant cet article, vous êtes de plus en plus convaincu qu’un mauvais sort plane sur votre tête ? Vous vous demandez les raisons qui peuvent pousser une personne à vous en vouloir autant ? Plusieurs raisons peuvent emmener un proche à vous souhaiter du mal. Généralement, il est souvent question de haine, de jalousie, de vengeance, de mauvaises foi et de mauvaises intentions à votre égard.
Ainsi, les gens font d’habitude recours à l’envoutement :
-
Lorsqu’il s’agit d’amour
Il peut s’agir d’un (e) ex ou de tout autre personne qui cherche à briser votre couple actuel, ceci dans le but de vous récupérer ou de juste vous faire mal. L’envoutement vous fera changer de comportement avec votre partenaire. Il vous poussera à mal agir jusqu’au point où votre relation finira par craquer avec le temps.
-
Lorsque votre réussite dérange
Tous ceux qui vous entourent et vous sourissent ne sont pas forcément heureux de vous voir réussir. C’est pourquoi certains parmi eux sont prêt à recourir à l’envoutement pour éteindre votre bonne étoile.
-
Lorsqu’on veut que vous finissiez mal
Il y a des gens qui sont naturellement de nature sournoise et maléfique. Parce qu’ils sont mécontents de vous voir heureux, ils feront appels à l’envoutement pour attirer le malheur et la misère dans votre vie.
Rituel du marabout Dovi pour la purification : Se faire désenvouter
Vous vous demandez comment mettre fin à ce sortilège de sorcellerie qui vous nuit ? Une seule personne est capable de vous délivrer de votre geôlier et du maléfice qui vous a été jeté : le grand médium marabout Dovi. Ce puissant marabout compétent africain a mis en place le plus puissant rituel de purification et de désenvoutement de toute l’Afrique. Le rituel qu’il vous propose est 100 % efficace et rapide d’action.
Pour le réaliser, vous aurez besoin de :
- Une noix de coco ;
- 03 bougies noires ;
- Du sel ;
- Un œuf ;
- Deux incantations indispensables.
Avec la noix de coco, vous allez procéder d’abord à un bain de purification. Vous commencerez votre purification en récitant tout d’abord l’incantation qui vous a été donnée à l’occasion. À sa suite, vous briserez pour recueillir l’eau qu’il contient. Vous ajouterez ensuite de l’eau simple et vous prendrez une douche avec.
Après cette étape, dès votre sortie de la douche, vous resterez nu et vous ferez un grand cercle avec du sel. Cela empêchera le maléfice de nuire à la réalisation de votre désenvoutement.
Vous vous mettrez alors au centre du cercle et vous poserez les trois bougies devant vous. Ensuite, vous les allumerez simultanément en les observant s’éteindre une à une. Dès que la dernière bougie allumée s’éteindra, vous casserez l’œuf dans votre main et vous réciterez maintenant la seconde incantation qui vous a été donnée. Vous ressentirez un violent s’émaner de votre pièce et vous serez libéré à tout jamais de votre envoutement.
N.B : Dans le cas où ce serait plutôt un de vos proches qui est la victime, il est mieux que vous laissiez le grand marabout s’en occuper. Depuis son couvent, il fera un rituel spécial pour délivrer votre proche de son gourou.
Ping : Retour d’affection efficace Grace au marabout