COMMENT TUER UNE PERSONNE À DISTANCE ?TUER UNE PERSONNE À DISTANCE GRACE AU MARABOUT DOVI?

COMMENT TUER UNE PERSONNE À DISTANCE ?

Dans notre quête du bonheur et face à certaines situations délicates de la vie, on a tous déjà désiré une fois voir les personnes qui s’érigeaient en obstacle disparaître à tout jamais. Si pour certains cela reste juste un souhait parmi tant d’autres, pour d’autres voir mourir la personne qu’on désire est plus que capital. Hélas, nos sociétés sont régies par des lois qui nous empêchent d’assouvir tous nos désirs au risque d’être jugé et condamner. À cela, s’ajoutent la nature et ses principes qui obligent à respecter la vie humaine pour ne pas finir foudroyer par la justice divine. Heureusement, il est possible de mettre fin à la vie d’une personne sans se souiller les mains et sans avoir à en subir les conséquences. Si votre vœu le plus cher est de voir une personne mourir, voici pour vous un puissant rituel pour tuer une personne à distance.

LA SORCELLERIE VAUDOU ET SES PUISSANCES PRATIQUES OCCULTES

Pour commencer, vous devez savoir que vous n’êtes pas seul à souhaiter la mort d’une personne. Comme vous, il existe un grand nombre de gens à travers le monde qui désirent voir la mort frapper une personne. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, attenter à la vie d’une personne est un acte répréhensible non seulement par la loi, mais également par la nature. Ce qui explique pourquoi il est préférable de ne jamais dépasser l’étape du simple désir lorsqu’il s’agit de vouloir la mort d’une personne.

Mais depuis quelque temps, force est de constater que nombreux sont ceux qui se tournent vers l’Afrique pour que le souhait de voir une personne mourir se réalise. En effet, si ôter une vie est une chose quasi-impossible sous d’autres cieux, cela n’est pas le cas en Afrique. Ainsi, il existe dans les sociétés africaines de nombreuses façons efficace pour tuer une personne sans se souiller les mains. Ce qui varie en fonction des cultures et des traditions de ces différentes sociétés.

Dans la culture béninoise, la sorcellerie ou encore la magie noire est reconnue comme étant la force occulte grâce à laquelle il est facile de tuer une personne. On la définit d’ailleurs comme étant la facette sombre et maléfique de la culture Vaudou. C’est pourquoi la sorcellerie est utilisée pour la réalisation des travaux destinés à faire uniquement du mal. Ainsi, parmi les nombreux rituels que regorge la sorcellerie, il y a une pluralité de rituels occultes qui ont pour seule mission de tuer.

LES DIFFÉRENTES FAÇONS D’OTER LA VIE A UNE PERSONNE GRACE AU PUISSANT RITUEL POUR TUER UNE PERSONNE À DISTANCE

Bien que les rituels pour tuer une personne diffèrent l’un des autres, il faut quand même noter une similarité au niveau de leur fonctionnement. En effet, en réalisant n’importe quel type de ce rituel, vous serez appelé à choisir les circonstances de la mort de la personne que vous voulez.

Ainsi, lorsque vous réalisez un rituel du genre, il est possible de :

  • Tuer une personne en la rendant malade :

La personne que vous désirez voir mourir contracte une maladie que les médecins ne pourront jamais diagnostiquer. Tous les traitements qu’on lui proposera seront donc sans effet. Par conséquent, la personne que vous désirez voir morte agonisera de plus en plus à cause de sa maladie jusqu’à ce que la mort ait raison d’elle.

  • Tuer une personne en tuant l’âme et en laissant le corps :

Il s’agit d’ôter à cette personne ce qui est la source de vie même de l’Homme. Alors, en tuant l’âme et en laissant le corps, la personne devient une coquille vide sans vie. Elle tombe alors dans un sommeil profond qu’on appelle généralement le coma. Pendant ce temps, elle cesse d’exister dans le monde spirituel.

  • Tuer une personne en la rendant folle :

Il s’agit ici de mettre fin à la vie d’une personne en provoquant chez elle un état de démence. L’âme se consumera à petit feu et lorsqu’elle n’existera plus, la personne ciblée meurt pour toujours. Aucun traitement ne pourrait la guérir.

  • Tuer une personne grâce à un accident :

En choisissant cette option, vous ferez planer un esprit de mort sur la personne que vous voulez. Cet esprit œuvra à mettre en place les circonstances qu’il faut pour créer un accident mortel.

  • Tuer une personne en accélérant l’heure de sa mort :

Cette option consiste à vite faire sonner la dernière heure de la personne que vous désirez voir morte. En d’autres termes, il s’agit ici de précipiter sa mort en le faisant quand même mourir des circonstances auxquelles cette personne était destinée.

METTEZ FACILEMENT FIN À LA VIE D’UNE PERSONNE PERSONNE À DISTANCE

La réalisation des rituels de magie noire est du ressort des marabouts initiés à cette facette du Vaudou. Malheureusement, on note depuis quelques années une baisse considérable des marabouts initiés à la magie noire. Ainsi, dans le lot du nombre restreint de marabouts sorcier existant encore aujourd’hui, un seul se démarque par ses compétences. Il s’agit du grand marabout sorcier DOVI .

Ce puissant marabout est reconnu pour ses travaux occultes très efficaces, notamment son puissant rituel pour tuer rapidement une personne. Compétent, et efficace, ce rituel du grand marabout DOVI vous garantit 100 % de satisfaction dans votre quête. Donc, grâce à lui, vous pourrez facilement pousser à la tombe la personne que vous souhaitez.

Outre son efficacité, ce puissant rituel pour tuer rapidement une personne vous préserve de toute éventuelles vengeances de la nature. Votre acte n’aura donc aucune conséquence sur vous.

COMMENT RÉALISER LE PUISSANT RITUEL POUR TUER RAPIDEMENT UNE PERSONNE À DISTANCE

Pour réaliser le puissant rituel efficace pour tuer une personne à distance du grand marabout compétent DOVI, vous aurez d’un peu de courage, mais également de certains éléments. Il s’agit de :

  • De la photo de la personne à tuer ;
  • De ses noms et prénoms ;
  • Deux bougies noires
  • D’un coq de couleur rouge ;
  • D’un couteau tranchant ;
  • D’une calebasse ou d’un récipient ;
  • D’une incantation d’invocation.

Le puissant rituel pour tuer rapidement une personne fonctionne uniquement quand il est réalisé entre 00h à 03h50. Outre ce créneau, il risque de ne pas fonctionner. Ainsi, vous débuterez le rituel en égorgeant premièrement le coq en recueillant son sang dans le récipient ou la calebasse.

Ensuite, à l’aide de votre doigt et du sang recueillir, vous tracerez un pentacle. Vous prendrez alors la photo de votre cible et vous écrirez derrière elle, ses noms et prénoms. Une fois terminé, vous mettrez la photo au centre du pentacle. Vous mettrez de part et d’autre de la photo les bougies noires que vous allumerez.

Enfin, vous invoquerez l’esprit de mort grâce à l’invocation du grand marabout. Pendant la récitation de l’invocation, vous tendrez vos deux bras avec votre paume tournée en direction de la photo. Vous terminerez l’invocation en spécifiant l’esprit de mort quel type de mort vous souhaitez pour votre cible.

En un temps record, vous apprécierez par vous-même les résultats et l’efficacité de ce rituel. Néanmoins, une fois réalisée, il y a une cérémonie à faire pour ne jamais être dérangé par l’esprit du mort. Le grand marabout vous attend pour réaliser votre vœu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *